mardi 8 mai 2007

J + 2

Retour du matériel de réparation qui n'a pas été utilisé : 20 bombes anti-crevaison, 6 chambres à air, des axes de roue... et aussi les cuissarts que nos femmes n'ont pas voulu porter.
Remerciement au magasin DECATHLON qui nous a permis de nous munir de tout ce matériel de secours en acceptant de reprendre tout ce qui n'a pas servi, c'est à dire presque tout....
Et merci à notre courageux Adrien qui a porté tout cela ainsi qu'un outillage très complet.... pour rien : nous n'avons eu aucune panne à déplorer dans le groupe. Enfin, c'est mieux ainsi.
Cette dernière péripétie, après le rangement du matériel et le déshabillage de nos vélos, nous fait penser qu'il est l'heure de dresser le premier bilan : nous étions 14 cyclistes au départ de Ath, 17 au départ d'Enghien, 22 au départ de Quenast (policiers cyclistes compris "22 v'la les flics"), 27 au départ de Tubize, 29 au départ de Braine le Chateau et +/- 85 au départ de Waterloo. Pour une première édition sans solution organisée pour le retour, c'est indéniablement un succès. A confirmer pour la prochaine édition.

Aucun commentaire: